Intégrez la programmation de la scène ouverte “Micro-mutant·es” organisée par Le Laboratoire Corps, genre, arts le 10 avril au Bonjour Madame (40, rue de Montreuil, 75011 Paris) autour de la thématique des voix mutantes !

Performances, lecture, poésie, narration, chant, stand up, tentatives…
Vos propositions mobilisent le medium de la voix – voire l’interrogent…
Vos voix sont mutantes, hybrides, se rejoignent, prennent de l’ampleur, expriment vos joies, votre inventivité, votre colère, votre histoire, les histoires des autres…
Votre voix nous fait rêver, rire, vibrer, elle nous allume ! Elle est votre corps, elle est un art, elle est queer, elle nous trouble, elle est multiple. Qu’est-ce que ça fait quand on utilise sa voix ? Comment on l’utilise et qu’est-ce qu’on en fait ?

Pour proposer votre création à cette scène ouverte : 

  • envoyez-nous par mail à corpsgenrearts@gmail.com un petit paragraphe décrivant votre proposition (nature de la proposition, medium, thématique, durée approximative, accessoires si envisagés, etc.), voire le texte de votre proposition si votre création intègre du texte et que vous l’avez déjà écrit (mais ce n’est pas obligatoire)
  • précisez le matériel nécessaire en ce qui concerne la régie
  • parlez-nous un peu de vous (bio, et si existant et que le partage est souhaité, instagram/site)
  • attention, votre création ne doit pas dépasser 7 minutes
  • votre proposition est à envoyer avant le 24 mars, minuit

Dans le cadre de cette scène ouverte, vos propositions peuvent être en cours de création, elles n’ont pas besoin d’être parfaites. Micro-mutant·es se veut un espace d’expérimentation, un point d’étape, vous n’avez par ailleurs pas nécessairement besoin d’être professionnel·le de la création pour nous envoyer votre proposition, c’est votre inventivité qui compte. Nous sélectionnerons une dizaine de propositions, en fonction de l’adéquation au thème et de l’équilibre de la programmation envisagée. 

Cet appel est ouvert aux femmes et personnes lgbtq+.

Attention : les propos racistes, homophobes, misogynes, putopohobes, transphobes, validistes et classistes ne sont pas tolérés. 



Citer ce billet
Laboratoire Corps genre arts (2024, 28 février). Appel à propositions – Micro-Mutant·es. Laboratoire Corps, genre, arts. Consulté le 15 juin 2024, à l’adresse https://cga.hypotheses.org/2116

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search