Le montage de l’exposition collective L’amour et la violence a eu lieu le jeudi 12 mars 2020 à la MPAA/Breguet en présence de l’équipe du Laboratoire, de celle de la MPAA et de plusieurs artistes.
Voici quelques images des préparatifs.
Photographies: Isaline Dupond Jacquemart.
Installation de l’œuvre d’Oleñka Carrasco, La Liste des prénomsInstallation de l’œuvre d’Oleñka Carrasco, La Liste des prénomsInstallation de l’œuvre de Géraldine Arlet, Des yeux sur nos corps.Installation de l’œuvre de Géraldine Arlet, Des yeux sur nos corps.Installation de l’œuvre de Paula Petit, La femme gelée.Installation de l’œuvre de Paula Petit, La femme gelée.Installation des œuvres de Pierre-Marie Drapeau-Martin, Relation, Les scintillations de la délicatesse, et Autoportrait embrassant un certain B. : L’artiste donne de son corps pour rentrer dans son sujet.Installation des œuvres de Maud Cazaux, Sans nom et Lolita.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante : Laboratoire Corps genre arts (26 février 2022). Exposition “L’amour et la violence” – Montage. Le Labo. Consulté le 9 juillet 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/12d5g